Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vadrouille vers les iles
12 juillet 2017

Récapitulons !!!

Notre derniere croisière s'est terminée abruptement. En effet à Hyères j'ai eu des douleurs importantes au niveu du poignet gauche. Après visite chez un médecin le diagnostic tombe : arthrose avec tendinite et un zeste d'arthrite. Les douleurs sont horribles, je ne peux tenir mon bras que dans la position verticale pour éviter ce mal qui me vrille l'avant bras.

Les derniers équipiers nous ont quittés et je ne pourrai assumer le retour de Théléme.

Je décide de demander à mes amis de Nîmes de venir nous donner un coup de main pour rapatrié le voilier vers Port-Camargue.

Le mardi j'ai deux équipiers de plus et nous partons le soir même vers l'ouest. La nuit est calme et tout le retour se fera au moteur.

FIN de la première période.

Rendez-vous pour la saison 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 941
Publicité
Vadrouille vers les iles
Archives
Publicité